The Time Traveler's Wife
L'histoire d'amour complexe et magique de Claire et Henry, dont le mariage rencontre un problème de taille : le voyage dans le temps.
Terminée | GB, US | 50 minutes |
Science-Fiction, Drame, Romance | HBO | 2022 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.04 - Épisode 4
Episode Four
Pas de résumé pour l'instant ...
Diffusion originale : 05 juin 2022
Diffusion française :
05 juin 2022
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Bam, paie ta bonne humeur. En tout cas, cela semble dire que cette mini-série ne finira pas bien.
Sinon, creepy bonjour avec la "première fois" de Henry et Clare, le jour des 18 ans de l'ado, après qu'il l'est chauffé depuis qu'elle a 6 ans. Cela dit, j'en profite pour tirer un coup de chapeau à Rose Leslie, vraiment formidable dans ce rôle.
Par contre, ensuite, on découvre un personnage venu de l'Enfer, à savoir Gomez, détestable dès qu'il ouvre la bouche. A la rigueur, la seule fois où il fait preuve de bienveillance est lorsqu'il vient en aide à la fille dans la rue qui, COMME DE PAR HASARD, est l'ex d'Henry, coïncidence d'autant plus superflue que cela ne sera pas exploitée par la suite. Accompagné donc de Gomez, on assiste alors à une des scènes les plus "ah bon, vous êtes sûr, là ?" que j'ai vu depuis longtemps, je parle du diner avec les deux Henry, car rien ne va dans ce repas, tout est grotesque, en commençant par les deux Henry qui dévoilent, au calme, leur secret.
Mais alors que je me disais que la série commençait à partir gravement en cacahouète, le final avec Ingrid ajoute une chape de gravité et de mélancolie qui sauve au final l'épisode.
N'empêche, je crains pour les 2 derniers épisodes, car la trajectoire de TTTW n'est pas bonne.
Je suis aussi très mitigée sur cet épisode, c'était pas la meilleure des idées. Et on nous présente pas vraiment les 2 meilleurs amis de Clare, juste leurs escapades sexuelles chelou.